Il n’est jamais trop tard pour bien faire !

C’est ce que nous apprend Michel Cymes…

Dès à présent il est possible à partir de petits riens de chouchouter son cerveau et ainsi faire en sorte que tout aille pour le mieux.

Agissez sur votre alimentation, vos habitudes, sans pour autant tout bouleverser …et le résultat en sera surprenant ! Vous en sortirez plus fort et la vie sera tout simplement plus belle !

Un coup de cœur haut en couleur !!!

« Promenade de saison » est un album ludique et coloré où les enfants vont de découverte en découverte grâce à ses flaps à soulever qui dévoilent les merveilles de la nature et des saisons.

Une belle ballade à faire avec son enfant… à partir de 3 ans.

Lorsque l'on prononce le nom de Joséphine Baker, la première image qui nous vient en tête est sans doute celle d'une danseuse qui danse juste vêtue d'un pagne sur des airs de jazz. Pour autant, la jolie femme à la peau ébène n'a pas toujours eu la vie facile.

Une BD au graphisme souvent volute où des nombreux détails sont représentés dans les vignettes comme les expressions des personnages et les décors de l'arrière plan. Rien n'a été oublié aussi bien dans le scénario de Bocquet que dans le dessin de Catel.

 

Maintenant dans les bacs (de bandes dessinées)